dimanche 31 janvier 2010

Le premier mot

Bienvenue sur mon nouveau blog.
Je me présente, je m'appelle Gabrielle. Je crée cette page pour tous ceux comme moi qui sont passionnés de mode, de musique, de snowboard et de tout se qui s'en ratache. Je suis une fille comme vous; comme vous j'essaye seulement de faire ma place dans ce monde, j'essaye de profiter de chaque moment de la vie en saisissant chaque opportunité qui s'offre à moi. J'étudis présentement en administration. Ma vie est peut-être la signification même du désordre. Je partage ma semaine entre deux villes et par le fait même entre deux vies complétement différentes. La semaine, j'habite à Montréal: Je fais partie de la grande métropole du Québec. Au rendez-vous; les premières des films de snow, les sorties dans les bars entre amis, des journées de magasinages ( qui me ruinent, il faut l'avouer), des découvertes dans des lieux plus underground et bien sûr, je dois toujours trouver du temps pour mes études. Ouf! La fin de semaine !? Je retourne dans ma ville natale à Hull; Si je ne suis pas en train de faire du snowboard, je suis avec mes amis( qui sont toute ma vie, ma famille), je retrouve mon amoureux et ma famille.

Je suis toujours à la recherche des choses plus marginales. Se faire assimiler par le moule de la société? Mon cauchemar. Je valorise le ''free spirit''. Grande fan de la littérature, je suis toujours plongée dans un livre que sa soit un livre de Hunter S. Thompson ou de Tom Wolfe.

Ce que vous allez retrouver sur ce blog? Du StreetStyle, des recaps d'événements, mes impressions sur les tendances, des livres, des films, qui sait! Je prends ça un jour à la fois. On verra où cela va me mener!

Amusez-vous!
Gabe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire